JPEK a écrit le 8 janvier 2010 à 16h12 ecoutez RMC on a tiré sur les joueurs togolais à la frontière de Cabinda!!!! des rebelles Thomas Dossevi parle en ce moment... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...