Essos a écrit le 8 janvier 2010 à 15h40 @Cldm Alain Wabo est alle bomber le torse en Egipte et qu'est-ce cela a donne? La deculotte pure et simple 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...