Essos a écrit le 8 janvier 2010 à 15h39 @Cldm Alain Wabo est alle bomber le torse en Egipte et qu'est-ce cela a donne? La déculotte pure et simple 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...