@Tous
Jean Vincent disait en 82 ne chercher pas à marquer.
Omam fait des talonnades en 90, on perd et on fait même le tour d'honneur, seul Rogers était triste.
Olembé recule devant Oliver en 2002
Jusque à quand realiserez-vous que vous n'êtes plus des mbindis. Ca se passe dans la tête. Il faut le dire à nos adversaires aussi. Après les officiels s'en mêlent et on commence à donner des pénos imaginaires à nos adversaires comme contre l'Angleterre 90, à nous refuser des buts comme contre le Pérou en 82, et le Chili en 98 à nous donner des cartons rouges n'importe quand (Rigo en 94) et j'en passe. Réveillez-vous!!! C'est comme ça que ça commence. On est Outsiders en Angola, en Afrique du Sud on sera quoi?
Jean Vincent disait en 82 ne chercher pas à marquer.
Omam fait des talonnades en 90, on perd et on fait même le tour d'honneur, seul Rogers était triste.
Olembé recule devant Oliver en 2002
Jusque à quand realiserez-vous que vous n'êtes plus des mbindis. Ca se passe dans la tête. Il faut le dire à nos adversaires aussi. Après les officiels s'en mêlent et on commence à donner des pénos imaginaires à nos adversaires comme contre l'Angleterre 90, à nous refuser des buts comme contre le Pérou en 82, et le Chili en 98 à nous donner des cartons rouges n'importe quand (Rigo en 94) et j'en passe. Réveillez-vous!!! C'est comme ça que ça commence. On est Outsiders en Angola, en Afrique du Sud on sera quoi?

