PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 janvier 2010 à 15h11
@Tous

Jean Vincent disait en 82 ne chercher pas à marquer.
Omam fait des talonnades en 90, on perd et on fait même le tour d'honneur, seul Rogers était triste.
Olembé recule devant Oliver en 2002

Jusque à quand realiserez-vous que vous n'êtes plus des mbindis. Ca se passe dans la tête. Il faut le dire à nos adversaires aussi. Après les officiels s'en mêlent et on commence à donner des pénos imaginaires à nos adversaires comme contre l'Angleterre 90, à nous refuser des buts comme contre le Pérou en 82, et le Chili en 98 à nous donner des cartons rouges n'importe quand (Rigo en 94) et j'en passe. Réveillez-vous!!! C'est comme ça que ça commence. On est Outsiders en Angola, en Afrique du Sud on sera quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist