@ TOUS
La Can Angolaise verra la participation de 9 selectionneurs expatries :
-BENIN : Michel DUSSUYER, 7 vict-6 def-2 nuls
-CAMEROUN : paul LEGUEN, 5 vict-1 nul
-GABON : Alain GIRESSE, 11 vict-9 def-7 nuls
-TOGO : Hubert VELUD, 1 vict-3 def
-COTE-D'IVOIRE : Vahid HALILHODZIC, 9 vict-1 def-9 nuls
-GHANA : Milovan RAJEVAC, 7 vict-5 def-5 nuls
-ANGOLA : Manuel JOSE, 2 vict-1 def-7 nuls
-BURKINA-FASO : Paulo DUARTE, 9 vict-10 def-3 nuls
-MOZAMBIQUE : Marrt NOOIJ, 9 vict-12 def-4 nuls.
En prenant le bilan de ces selectionneurs, on constate que PLG fait mieux que tous ses collegues europeens. Alors, meme si nous voulons etre des outsiders, cela ne se peut pas. Meme en faisant ce bilan a l'envers, on est plus que outsider....JDL
@ ANEL-K
Bonne annee.
La Can Angolaise verra la participation de 9 selectionneurs expatries :
-BENIN : Michel DUSSUYER, 7 vict-6 def-2 nuls
-CAMEROUN : paul LEGUEN, 5 vict-1 nul
-GABON : Alain GIRESSE, 11 vict-9 def-7 nuls
-TOGO : Hubert VELUD, 1 vict-3 def
-COTE-D'IVOIRE : Vahid HALILHODZIC, 9 vict-1 def-9 nuls
-GHANA : Milovan RAJEVAC, 7 vict-5 def-5 nuls
-ANGOLA : Manuel JOSE, 2 vict-1 def-7 nuls
-BURKINA-FASO : Paulo DUARTE, 9 vict-10 def-3 nuls
-MOZAMBIQUE : Marrt NOOIJ, 9 vict-12 def-4 nuls.
En prenant le bilan de ces selectionneurs, on constate que PLG fait mieux que tous ses collegues europeens. Alors, meme si nous voulons etre des outsiders, cela ne se peut pas. Meme en faisant ce bilan a l'envers, on est plus que outsider....JDL
@ ANEL-K
Bonne annee.

