PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 janvier 2010 à 14h21
@ ATANGO

Tu m'as fini avec la correction d'une partie de la chronique de JLN ("Sonnette d'alarme"')... JDL

@ TOUS

JLN souleve bien certains problemes de notre foot. Et en l'occurence, de son porte-etendard : les Lions. La morale de la mangeoire, c'est de ne jamais la decrier quand on y est; mais, pour certains, de le faire quand ils n'ont plus cette visibilite. Alors, JLN ne peut y echapper! Si Eric CHINJE se trouve du cote de la mediterranee, Denise EPOTE sur les bords de la Seine, Celestin MONGA sur les bords du Potomac, Didier OTY sur les bords du Saint-Laurent dans le second pays de tonton NDOGKOTI. Il reste qui? Charles NDONGO. Celui-ci etant devenu le porte-voix du president, il ne nous reste que JLN pour nous distiller ses chroniques a defaut de feuilles de choux....

@ ZUTERA

Si pour toi, PLG est le meilleur selectionneur des Lions, souffre que pour d'autres, il n'en fait pas partie. Si OP qui nous a conduit en finale d'une Can dans des conditions rocambolesques, on attend alors du nouveau, le titre en Angola. Depuis quand les Lions sont des outsiders dans les joutes continentales? Pardon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist