@ ATANGO
Tu m'as fini avec la correction d'une partie de la chronique de JLN ("Sonnette d'alarme"')... JDL
@ TOUS
JLN souleve bien certains problemes de notre foot. Et en l'occurence, de son porte-etendard : les Lions. La morale de la mangeoire, c'est de ne jamais la decrier quand on y est; mais, pour certains, de le faire quand ils n'ont plus cette visibilite. Alors, JLN ne peut y echapper! Si Eric CHINJE se trouve du cote de la mediterranee, Denise EPOTE sur les bords de la Seine, Celestin MONGA sur les bords du Potomac, Didier OTY sur les bords du Saint-Laurent dans le second pays de tonton NDOGKOTI. Il reste qui? Charles NDONGO. Celui-ci etant devenu le porte-voix du president, il ne nous reste que JLN pour nous distiller ses chroniques a defaut de feuilles de choux....
@ ZUTERA
Si pour toi, PLG est le meilleur selectionneur des Lions, souffre que pour d'autres, il n'en fait pas partie. Si OP qui nous a conduit en finale d'une Can dans des conditions rocambolesques, on attend alors du nouveau, le titre en Angola. Depuis quand les Lions sont des outsiders dans les joutes continentales? Pardon.
Tu m'as fini avec la correction d'une partie de la chronique de JLN ("Sonnette d'alarme"')... JDL
@ TOUS
JLN souleve bien certains problemes de notre foot. Et en l'occurence, de son porte-etendard : les Lions. La morale de la mangeoire, c'est de ne jamais la decrier quand on y est; mais, pour certains, de le faire quand ils n'ont plus cette visibilite. Alors, JLN ne peut y echapper! Si Eric CHINJE se trouve du cote de la mediterranee, Denise EPOTE sur les bords de la Seine, Celestin MONGA sur les bords du Potomac, Didier OTY sur les bords du Saint-Laurent dans le second pays de tonton NDOGKOTI. Il reste qui? Charles NDONGO. Celui-ci etant devenu le porte-voix du president, il ne nous reste que JLN pour nous distiller ses chroniques a defaut de feuilles de choux....
@ ZUTERA
Si pour toi, PLG est le meilleur selectionneur des Lions, souffre que pour d'autres, il n'en fait pas partie. Si OP qui nous a conduit en finale d'une Can dans des conditions rocambolesques, on attend alors du nouveau, le titre en Angola. Depuis quand les Lions sont des outsiders dans les joutes continentales? Pardon.

