@ Speed
Toi qui te dis de l'opposition,
Vas sur RFI et essaye d'ecouter l'emission en "sol Majeur" de today et tu retrouveras, un de tes potes, un tres gd Opportuniste Kmer, Bencheur est juste un stagaire a cote de lui.
Il dit aimer et danser le Bikutsi, il a grandi a New bell et bientot sera Ministre.... He he he
Pa'apa les Kmers sont forts
Tu vas lap mal mauvais
Toi qui te dis de l'opposition,
Vas sur RFI et essaye d'ecouter l'emission en "sol Majeur" de today et tu retrouveras, un de tes potes, un tres gd Opportuniste Kmer, Bencheur est juste un stagaire a cote de lui.
Il dit aimer et danser le Bikutsi, il a grandi a New bell et bientot sera Ministre.... He he he
Pa'apa les Kmers sont forts
Tu vas lap mal mauvais

