@ sierrakamer
merci pour l'itw! ca doit rassurer et faire plaisir aux peureux! (lol)
@ martino
je te dis la pression fait des choses!
@ tous
no stress vraiment, koi kil arrive le kmer sera au moins en demi, vraiment ce sera le minimum. perso je suis assez objective et je pense mm k'on ramenera le trophée à la maison!
merci pour l'itw! ca doit rassurer et faire plaisir aux peureux! (lol)
@ martino
je te dis la pression fait des choses!
@ tous
no stress vraiment, koi kil arrive le kmer sera au moins en demi, vraiment ce sera le minimum. perso je suis assez objective et je pense mm k'on ramenera le trophée à la maison!

