@Au lecteur de passage sur le toli
N'écoute rien de toutes ces critiques ils seront les premiers demain à venir vanter les mérites de PLG après nos 2 premières victoires sans bavures. C'est la pression qui les fait délirer ainsi.Tous souhaitent de tout coeur la réussite des lions mais comme ils aiment avoir raison ils se ménagent une porte de sortie pour venir en cas d'échec dire "je vous avais bien dit". seulement ayez l'honnêteté après de rendre à César ce qui est à César.
@l'unique
Je suis d'accord avec toi ce d'autant plus que sur RFI ce matin PLG a précisé que Les Lions ont fait de gros efforts pour se qualifier mais il faut avoir un optimisme raisonnable.
N'écoute rien de toutes ces critiques ils seront les premiers demain à venir vanter les mérites de PLG après nos 2 premières victoires sans bavures. C'est la pression qui les fait délirer ainsi.Tous souhaitent de tout coeur la réussite des lions mais comme ils aiment avoir raison ils se ménagent une porte de sortie pour venir en cas d'échec dire "je vous avais bien dit". seulement ayez l'honnêteté après de rendre à César ce qui est à César.
@l'unique
Je suis d'accord avec toi ce d'autant plus que sur RFI ce matin PLG a précisé que Les Lions ont fait de gros efforts pour se qualifier mais il faut avoir un optimisme raisonnable.

