PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 8 janvier 2010 à 12h41
Zutera

une kestion me turlupine depuis, pourkoi tu vouvoies les gens sur le Toli eskon a accroché la cravate sur le costume comme les faux gars de ngola sur le Toli?

Une autre kestion vient de me turlupiner aussi , pourkoi tu ecris DES en majuscules , c'est toujours le respect?


Une dernière kestion me turlupine les services des lèvres antipatriotikes c'est où ça encore ? les lèvres là sont comment gonflées , petites, grosses?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist