Zutera
une kestion me turlupine depuis, pourkoi tu vouvoies les gens sur le Toli eskon a accroché la cravate sur le costume comme les faux gars de ngola sur le Toli?
Une autre kestion vient de me turlupiner aussi , pourkoi tu ecris DES en majuscules , c'est toujours le respect?
Une dernière kestion me turlupine les services des lèvres antipatriotikes c'est où ça encore ? les lèvres là sont comment gonflées , petites, grosses?
une kestion me turlupine depuis, pourkoi tu vouvoies les gens sur le Toli eskon a accroché la cravate sur le costume comme les faux gars de ngola sur le Toli?
Une autre kestion vient de me turlupiner aussi , pourkoi tu ecris DES en majuscules , c'est toujours le respect?
Une dernière kestion me turlupine les services des lèvres antipatriotikes c'est où ça encore ? les lèvres là sont comment gonflées , petites, grosses?

