@JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 Ã 13:20
Bon on est d'accord. Mais il faut qu'il sache que nous on a l'habitude d'aller en coupe du monde. Maintenant on veut la gagner. Vous ne comprenez pas ce que signifie grandes ambitions ou bien? Il parle du Cameroun comme une nation africaine (quelconque)? On est même mal situé sur la carte du monde. Il fallait que le Cameroun soit quelque part entre les USA et Les UK, tu allais voir. Nous cacher entre les gens en Afrique là -bas, c'est un problème hein?
Bon on est d'accord. Mais il faut qu'il sache que nous on a l'habitude d'aller en coupe du monde. Maintenant on veut la gagner. Vous ne comprenez pas ce que signifie grandes ambitions ou bien? Il parle du Cameroun comme une nation africaine (quelconque)? On est même mal situé sur la carte du monde. Il fallait que le Cameroun soit quelque part entre les USA et Les UK, tu allais voir. Nous cacher entre les gens en Afrique là -bas, c'est un problème hein?

