PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 janvier 2010 à 12h29
@JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 à 13:20

Bon on est d'accord. Mais il faut qu'il sache que nous on a l'habitude d'aller en coupe du monde. Maintenant on veut la gagner. Vous ne comprenez pas ce que signifie grandes ambitions ou bien? Il parle du Cameroun comme une nation africaine (quelconque)? On est même mal situé sur la carte du monde. Il fallait que le Cameroun soit quelque part entre les USA et Les UK, tu allais voir. Nous cacher entre les gens en Afrique là-bas, c'est un problème hein?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist