PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 janvier 2010 à 12h15
@JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 à 12:33

Tu as vite bouffé dis-donc. Toi qui rentre chez toi bouffer. Tu étais pressé de venir répondre à NDGKT? On sait tous qu'il ne tire que sur ceux qui le menacent. Il faut lui demander ce qu'il entend par faux-type. Tu étais dans leur mapahn?
On gagne je dis que j'avais raison.
Nous ne sommes pas des outsiders de la Can. On ne le sera jamais. sauf si l'on cesse de jouer au football au Cameroun.
Mais lui PLG nous dira qu'il a fait des miracles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist