@JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 Ã 12:33
Tu as vite bouffé dis-donc. Toi qui rentre chez toi bouffer. Tu étais pressé de venir répondre à NDGKT? On sait tous qu'il ne tire que sur ceux qui le menacent. Il faut lui demander ce qu'il entend par faux-type. Tu étais dans leur mapahn?
On gagne je dis que j'avais raison.
Nous ne sommes pas des outsiders de la Can. On ne le sera jamais. sauf si l'on cesse de jouer au football au Cameroun.
Mais lui PLG nous dira qu'il a fait des miracles.
Tu as vite bouffé dis-donc. Toi qui rentre chez toi bouffer. Tu étais pressé de venir répondre à NDGKT? On sait tous qu'il ne tire que sur ceux qui le menacent. Il faut lui demander ce qu'il entend par faux-type. Tu étais dans leur mapahn?
On gagne je dis que j'avais raison.
Nous ne sommes pas des outsiders de la Can. On ne le sera jamais. sauf si l'on cesse de jouer au football au Cameroun.
Mais lui PLG nous dira qu'il a fait des miracles.

