@L'HOMME
Merci, on ne savait plus quoi faire
@Bao
Le site de la FIFA là c'est le niéeh.
Gar tu n'as même pas pu boire ta bierre?
Merci, on ne savait plus quoi faire
@Bao
Le site de la FIFA là c'est le niéeh.
Gar tu n'as même pas pu boire ta bierre?

