@TOUS
Je ne suis pas sûr que même OP lui-même regrette d'avoir laissé tomber les lions.Mais, bizarrement, il y a un individu ici bas qui le regrette;c'est NDOGKOTI.J'ai l'impession que le football, pour certains, se regarde à l'envers.
Je ne suis pas sûr que même OP lui-même regrette d'avoir laissé tomber les lions.Mais, bizarrement, il y a un individu ici bas qui le regrette;c'est NDOGKOTI.J'ai l'impession que le football, pour certains, se regarde à l'envers.

