Cldm le 08/01/2010 Ã 11:50
Si on nous sort au premier tour, je dirais qu'il à mal fait son travail; puisqu'il en sera le responsable.Maintenant, si on gagne, que diras-tu?
Si on nous sort au premier tour, je dirais qu'il à mal fait son travail; puisqu'il en sera le responsable.Maintenant, si on gagne, que diras-tu?

