Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/01/2010 Ã 11:59
Si traîter MOLAH OMAR de faux-type , c'est être dans la sérenité, c'est qu'on ne peut justement pas débattre.
Je suis pas sûr qu'on puisse d'ailleurs débattre sur le point qui nous péoccupe, quand je vois que tu passes du coqq à l'âne en mélangeant tout et rien.MILLA, MATIP, où est le rapport?N'est-ce pas les propos d'un véritable ZELATEUR, à moins que ton esprit propangandiste ait pris le dessus sur le reste.
C'est vrai que traîter une victoire de NTONG pour voir enfin en cette victoire un coaching extraordinaire , fait partie des galpettes verbales habituelless dans tes propos.Mais, permts-moi de n'avoir pas juger OP sur la performance des LIONS à la CAN2008, mais, sur la durée, c'est à dire ce que cette équipe est devenue quand il l'a eu vraiment en main.C'est comme cela qu'on juge un coach, ce n'est pas sur un résultat qui immédiat qui respecte tout simplement ce qu'est le football;une science qui n'est pas exacte.Donc, tu peux toujours jouer du violon, mais, l'harmonie n'y est pas.
Enfin, la vie est vraiment un éternel recommencement;tu as déjà mis tout le monde au défi ici sur la capacité des lions à pouvoir se qualifier sous LEGUEN ;cela ne t'a pas servi de léçon.Tu reprends la même chanson.J'ai peur ton cri du coeur ne soit une fois de plus sans écho.A quoi ça sert d'aileurs à prendre tes propos au sérieux?
Si traîter MOLAH OMAR de faux-type , c'est être dans la sérenité, c'est qu'on ne peut justement pas débattre.
Je suis pas sûr qu'on puisse d'ailleurs débattre sur le point qui nous péoccupe, quand je vois que tu passes du coqq à l'âne en mélangeant tout et rien.MILLA, MATIP, où est le rapport?N'est-ce pas les propos d'un véritable ZELATEUR, à moins que ton esprit propangandiste ait pris le dessus sur le reste.
C'est vrai que traîter une victoire de NTONG pour voir enfin en cette victoire un coaching extraordinaire , fait partie des galpettes verbales habituelless dans tes propos.Mais, permts-moi de n'avoir pas juger OP sur la performance des LIONS à la CAN2008, mais, sur la durée, c'est à dire ce que cette équipe est devenue quand il l'a eu vraiment en main.C'est comme cela qu'on juge un coach, ce n'est pas sur un résultat qui immédiat qui respecte tout simplement ce qu'est le football;une science qui n'est pas exacte.Donc, tu peux toujours jouer du violon, mais, l'harmonie n'y est pas.
Enfin, la vie est vraiment un éternel recommencement;tu as déjà mis tout le monde au défi ici sur la capacité des lions à pouvoir se qualifier sous LEGUEN ;cela ne t'a pas servi de léçon.Tu reprends la même chanson.J'ai peur ton cri du coeur ne soit une fois de plus sans écho.A quoi ça sert d'aileurs à prendre tes propos au sérieux?

