PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 janvier 2010 à 11h14
@Rakyj.cam (Pays Bas) le 08/01/2010 à 12:06

Mon gars ce que tu viens de dire là concernant l'école m'a sauvé. Je suis arrivé en mbeng quelques mois après la rentrée. Je me pointe là où j'étais attendu on me dit que c'est trop tard. Je vais ensuite à un autre endroit où j'étais aussi attendu, on me demande tu viens de quelle fac. Je réponds Université de yaoundé. Tout suite le gars me demande tu veux t'inscrire en quoi? Vraiment merci aux camers qui sont passés parout avant moi ils m'ont sauvé. Je dirai pas où pour rester dans le pseudo. Mais merci. Les camers sont ce qu'ils sont mais ne les négligez pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist