@Rakyj.cam (Pays Bas) le 08/01/2010 Ã 12:06
Mon gars ce que tu viens de dire là concernant l'école m'a sauvé. Je suis arrivé en mbeng quelques mois après la rentrée. Je me pointe là où j'étais attendu on me dit que c'est trop tard. Je vais ensuite à un autre endroit où j'étais aussi attendu, on me demande tu viens de quelle fac. Je réponds Université de yaoundé. Tout suite le gars me demande tu veux t'inscrire en quoi? Vraiment merci aux camers qui sont passés parout avant moi ils m'ont sauvé. Je dirai pas où pour rester dans le pseudo. Mais merci. Les camers sont ce qu'ils sont mais ne les négligez pas.
Mon gars ce que tu viens de dire là concernant l'école m'a sauvé. Je suis arrivé en mbeng quelques mois après la rentrée. Je me pointe là où j'étais attendu on me dit que c'est trop tard. Je vais ensuite à un autre endroit où j'étais aussi attendu, on me demande tu viens de quelle fac. Je réponds Université de yaoundé. Tout suite le gars me demande tu veux t'inscrire en quoi? Vraiment merci aux camers qui sont passés parout avant moi ils m'ont sauvé. Je dirai pas où pour rester dans le pseudo. Mais merci. Les camers sont ce qu'ils sont mais ne les négligez pas.

