@JOHN BARRICK
Comment t'amener un jour à débattre dans la sérénité? C'est pas parce que des faux types comme MOLA OMARD te donnent du "grand coach" que tu ne peux pas un jour voir la réalité en face. Le foot, ce n'est pas avoir le numéro de tél de Matip ou d'aller au bar avec Milla. On peut réfléchir sur la conduite de cette chose et sur le comportement des divers acteurs. En 2008, amener les Lions en finale, c'était un coaching extraordinaire. On n'avait rien à faire là , et on n'y serait jamais arrivé sans OP. Que j'ai brocardé au début, mais comme je ne suis pas un imbécile, j'ai pu apprécier par la suite la vision de ce type. C'est tout. Je te mets au défi, toi et ton Le Guen, de faire autant, avec un environnement nettement amélioré par rapport à 2008.
Comment t'amener un jour à débattre dans la sérénité? C'est pas parce que des faux types comme MOLA OMARD te donnent du "grand coach" que tu ne peux pas un jour voir la réalité en face. Le foot, ce n'est pas avoir le numéro de tél de Matip ou d'aller au bar avec Milla. On peut réfléchir sur la conduite de cette chose et sur le comportement des divers acteurs. En 2008, amener les Lions en finale, c'était un coaching extraordinaire. On n'avait rien à faire là , et on n'y serait jamais arrivé sans OP. Que j'ai brocardé au début, mais comme je ne suis pas un imbécile, j'ai pu apprécier par la suite la vision de ce type. C'est tout. Je te mets au défi, toi et ton Le Guen, de faire autant, avec un environnement nettement amélioré par rapport à 2008.

