MOLA OMARD (Somalie) le 08/01/2010 Ã 11:02
Je suis sûr que si PLG n'était pas consultant canal+, et qu'il était venu malgré tout expliquer au camerounais, qu'il ne commençait pas le stage tout de suite afin de permettre aux joueurs de récupérer, vous ne seriez pas entrain de trouver tant d'inconvénients à ce début de stage.C'et l'avenir qui nous dira ce qu'il en est.
Je suis sûr que si PLG n'était pas consultant canal+, et qu'il était venu malgré tout expliquer au camerounais, qu'il ne commençait pas le stage tout de suite afin de permettre aux joueurs de récupérer, vous ne seriez pas entrain de trouver tant d'inconvénients à ce début de stage.C'et l'avenir qui nous dira ce qu'il en est.

