Kadafi le 08/01/2010 Ã 02:49
A Propos de JL Nang.
2/2
POUR revenir a notre pb de depart, Les couts sont devenu tres eleves pour le porte monaie du citoyen.
La CAF, Les federations et les membres gvts ont tchop les do$$ des sponsors et maintenant ils font tout ce qu'ils veulent.
Actuellement la retransmission de la CAN coute 8 fois plus cher que la retransmission de la coupe du Monde.
Ils savent que les Africains adorent la CAN et Orange et Cie veulent noous succer jusqu'a la moelle.
Les Gvts vont payer pour la preparation et les primes des Lions et pour les droits TV. Et la federation alors???
That will not happen.
On veut plus de transparence et la reduction de la dictature des sponsors.
A Propos de JL Nang.
2/2
POUR revenir a notre pb de depart, Les couts sont devenu tres eleves pour le porte monaie du citoyen.
La CAF, Les federations et les membres gvts ont tchop les do$$ des sponsors et maintenant ils font tout ce qu'ils veulent.
Actuellement la retransmission de la CAN coute 8 fois plus cher que la retransmission de la coupe du Monde.
Ils savent que les Africains adorent la CAN et Orange et Cie veulent noous succer jusqu'a la moelle.
Les Gvts vont payer pour la preparation et les primes des Lions et pour les droits TV. Et la federation alors???
That will not happen.
On veut plus de transparence et la reduction de la dictature des sponsors.

