Cldm le 08/01/2010 Ã 11:28
Si tu as trouvé ça bizarre, pourquoi donc en faire tout un problème, puisque cela n'a aucune conséquence?C'est bien ce que je suis entrain de dire.On peut toujours tenter une diversion, mais, tout en faisant l'essentiel pour tenir son rang.C'est comme cela que je l'ai interprèté.
Si tu as trouvé ça bizarre, pourquoi donc en faire tout un problème, puisque cela n'a aucune conséquence?C'est bien ce que je suis entrain de dire.On peut toujours tenter une diversion, mais, tout en faisant l'essentiel pour tenir son rang.C'est comme cela que je l'ai interprèté.

