Kadafi le 08/01/2010 Ã 02:49
A Propos de JL Nang.
1/2
Jean Lambert Nang n'est pas a la recherche d'un poste ou du soutient des Kmers pour acceder a un haut poste.
Je le considere coe un fugitif. Combien de temps a t'il passe la bas a la Fecafoot? moins que a la CRTV.
Avait il la possibilite le system? je ne sais pas.
La Fecafoot ne communique Pas ou tres peu; donc il faudrait attendre des ptites querelled internes pour que les ptites victimes enerves nous donnes des infos.
Vaut mieux tard que jamais? Ceux qui vendu UM Nyobe sont mort en gardant et emportant des secrets avec eux. Si ils avaient parle, l'Histoire du Kmer aurait ete enrichi...
Au Kmer nous aimons bien dire, pourquoi il n'a pas parle avant?,
moi je dis plutot ceci: est ce que ce qu'il nous dit a un sens? est il veridique?
Famille Ohhhhh
En Europe et dans plusieurs pays en Afrique, on est devenue prisonier de Orange et du groupe (sans doute une filiale Orange) qui a achete les droits de diffusion.
Qui en beneficie????
Les Sponsors arrivent, joue au gentil aupres de la CAF et proposent d'aider a organiser la CAN.
La CAF recoit de l'argent et reverse une partie aux differentes Federations presente ou absente a la CAN.
Les Federations qui se veulent autonome, sont charges de gerer les equipes Nat recoivent de l'argent des Sponsors (Orange, Puma, MTN, Adidas, Bic, Gilletes, Tapioca pour les ILCS...le sposnsoring est divers et varie), la CAF, la FIFA.
Et au moment des compet ou des gd matchs, on fait appel au Gvts. On oublie son autonomie et on parle de cause national et des frais eleves.
Le gvt avance des sous, des gros sous et la Federation donne aussi une ptite contribution.
L'argent mis de cote par la Federatioin est redistribue (en sous marine). Vu que la fecafoot est opaque, les caisse noire de la federation font la joie de ses memebres et de certains du gvt. On parle de Milliard... Et nous, le peuple profane hurlons de rage pour des broutilles... le salaire des coachs locaux ou prendre des repetiteurs pour des jeunes lions.
Les joueurs mannequins, c'est pas une mauvaise chose car les joueurs ne s'entrainent pas 24 heures sur 24.
Et les seances ont lieu a l'hotel.
POUR revenir a notre pb de depart, Les couts sont devenu tres eleves pour le porte monaie du citoyen.
La CAF, Les federations et les membres gvts ont tchop les do$$ des sponsors et maintenant ils font tout ce qu'ils veulent.
Actuellement la retransmission de la CAN coute 8 fois plus cher que la retransmission de la coupe du
A Propos de JL Nang.
1/2
Jean Lambert Nang n'est pas a la recherche d'un poste ou du soutient des Kmers pour acceder a un haut poste.
Je le considere coe un fugitif. Combien de temps a t'il passe la bas a la Fecafoot? moins que a la CRTV.
Avait il la possibilite le system? je ne sais pas.
La Fecafoot ne communique Pas ou tres peu; donc il faudrait attendre des ptites querelled internes pour que les ptites victimes enerves nous donnes des infos.
Vaut mieux tard que jamais? Ceux qui vendu UM Nyobe sont mort en gardant et emportant des secrets avec eux. Si ils avaient parle, l'Histoire du Kmer aurait ete enrichi...
Au Kmer nous aimons bien dire, pourquoi il n'a pas parle avant?,
moi je dis plutot ceci: est ce que ce qu'il nous dit a un sens? est il veridique?
Famille Ohhhhh
En Europe et dans plusieurs pays en Afrique, on est devenue prisonier de Orange et du groupe (sans doute une filiale Orange) qui a achete les droits de diffusion.
Qui en beneficie????
Les Sponsors arrivent, joue au gentil aupres de la CAF et proposent d'aider a organiser la CAN.
La CAF recoit de l'argent et reverse une partie aux differentes Federations presente ou absente a la CAN.
Les Federations qui se veulent autonome, sont charges de gerer les equipes Nat recoivent de l'argent des Sponsors (Orange, Puma, MTN, Adidas, Bic, Gilletes, Tapioca pour les ILCS...le sposnsoring est divers et varie), la CAF, la FIFA.
Et au moment des compet ou des gd matchs, on fait appel au Gvts. On oublie son autonomie et on parle de cause national et des frais eleves.
Le gvt avance des sous, des gros sous et la Federation donne aussi une ptite contribution.
L'argent mis de cote par la Federatioin est redistribue (en sous marine). Vu que la fecafoot est opaque, les caisse noire de la federation font la joie de ses memebres et de certains du gvt. On parle de Milliard... Et nous, le peuple profane hurlons de rage pour des broutilles... le salaire des coachs locaux ou prendre des repetiteurs pour des jeunes lions.
Les joueurs mannequins, c'est pas une mauvaise chose car les joueurs ne s'entrainent pas 24 heures sur 24.
Et les seances ont lieu a l'hotel.
POUR revenir a notre pb de depart, Les couts sont devenu tres eleves pour le porte monaie du citoyen.
La CAF, Les federations et les membres gvts ont tchop les do$$ des sponsors et maintenant ils font tout ce qu'ils veulent.
Actuellement la retransmission de la CAN coute 8 fois plus cher que la retransmission de la coupe du

