@Djembito le 08/01/2010 Ã 11:12
Les ngas sont là on les protège même jalousement. Tu ne vois pas la levée de boucliers que provoque le gabonais quand il tente seulement...
Les ngas sont là on les protège même jalousement. Tu ne vois pas la levée de boucliers que provoque le gabonais quand il tente seulement...

