@JOHN BARRICK (France) le 08/01/2010 Ã 11:15
Mais mon grand, il s'agit du Cameroun!!! Tu vas tromper qui? C'est ce que nous disons. Tout le monde connait cette façon de faire. Pour la CM ok, mais en Afrique, venir expliquer à ceux qui connaissent le classement mondial de la FIFA que le premier pays africain est un Outsider, c'est un peu bizarre non?
Mais mon grand, il s'agit du Cameroun!!! Tu vas tromper qui? C'est ce que nous disons. Tout le monde connait cette façon de faire. Pour la CM ok, mais en Afrique, venir expliquer à ceux qui connaissent le classement mondial de la FIFA que le premier pays africain est un Outsider, c'est un peu bizarre non?

