@ TOUS
PLG n'a pas tord de dire qu'on est des outsiders.Il faut rester lucide,on a eu une campagne difficile durant ces éliminatoires et le rôle d'un coach est d'enlever la pression sur son groupe,même vahid a dit que la côte d'ivoire n'est pas prête alors qu'ils sont les grandissimes favoris,il faut aller en guerre masqué.
PLG a fait ses choix ,il a eu tous les pouvoirs ,attendons la CAN pour juger.On a déjà tout dis ,il a eu tous les moyens à sa dispositions ,il a établi son programme.On fera le bilan le 31.On sait tous que les adversaires des lions en Afrique c'est eux mêmes ,quant il y a de la rigueur et du sérieux on peut faire de grandes choses.
-Pour une fois on a pas eu les éternels problèmes de primes qui nuisent à notre équipe.
Le temps de la polémique est passé ,les dés sont jetés ,le moment n'est plus à la critique de PLG ,mais au soutien des lions .Le souhait de tous le monde c'est que les lions gagnent car on aime tous notre pays.
PLG n'a pas tord de dire qu'on est des outsiders.Il faut rester lucide,on a eu une campagne difficile durant ces éliminatoires et le rôle d'un coach est d'enlever la pression sur son groupe,même vahid a dit que la côte d'ivoire n'est pas prête alors qu'ils sont les grandissimes favoris,il faut aller en guerre masqué.
PLG a fait ses choix ,il a eu tous les pouvoirs ,attendons la CAN pour juger.On a déjà tout dis ,il a eu tous les moyens à sa dispositions ,il a établi son programme.On fera le bilan le 31.On sait tous que les adversaires des lions en Afrique c'est eux mêmes ,quant il y a de la rigueur et du sérieux on peut faire de grandes choses.
-Pour une fois on a pas eu les éternels problèmes de primes qui nuisent à notre équipe.
Le temps de la polémique est passé ,les dés sont jetés ,le moment n'est plus à la critique de PLG ,mais au soutien des lions .Le souhait de tous le monde c'est que les lions gagnent car on aime tous notre pays.

