Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/01/2010 Ã 10:50
Qui appelles-tu zélateur?
Si tu m'avais bien lu,tu aurais compris que je nme pos pas de question sur PLG;je critique ce qui est critiquable à mon sens, et ceci reste sur le plan sportif;quoi de plus normal.
Ce qui semble complètement irréfléchi en ce qui te concerne, c'est que tu oses croire qu'on peut regretter OP parce que tu nl'as soutenu sans aucun argument rationnel.D'ailleurs, n'as-tu pas été contradictoire dans tes commentaitrres sur lui?
N'est-ce pas toi qui nous a parlé du NTONG dès le second match de la CAN 2008, alors j'étais plus indulgent à son égard pour lasimple raison qu'il venait de prendre cette équipe, et qu'on ne pouvait donc pas le juger sur une aussi courte durée.
N'est-ce pas toi qui nous a vanté ses vertus lors des préliminaire de la can, alors que là , on pouvait le juger d'une manière rationnelle puisqu'il avait déjà eu le temps nécessaire pour faire passer ses idées;on jouait mal, tout le monde le savait sauf toi.Donc, souffre qu'il y aiat toujours entre toi et moi cette différence.Si tu en es encore à pleurer OP,c'est que tu n'as rien compris.Le fait de dire que le CAMEROUN est un outsider n'entame rien sur la préparation des lions et leur motivation à gagner ce trphée.La saison dernière encore, LAURENT BLANC disait qu'il est un outsider et il ne pouvait viser le titre;on connaît la suite.GUY ROUX a toujours soutenu l'année où AUXERRE a fait le doublé CHAMPIONNAT COUPE qu'il luttait pour le maintien.
Qui appelles-tu zélateur?
Si tu m'avais bien lu,tu aurais compris que je nme pos pas de question sur PLG;je critique ce qui est critiquable à mon sens, et ceci reste sur le plan sportif;quoi de plus normal.
Ce qui semble complètement irréfléchi en ce qui te concerne, c'est que tu oses croire qu'on peut regretter OP parce que tu nl'as soutenu sans aucun argument rationnel.D'ailleurs, n'as-tu pas été contradictoire dans tes commentaitrres sur lui?
N'est-ce pas toi qui nous a parlé du NTONG dès le second match de la CAN 2008, alors j'étais plus indulgent à son égard pour lasimple raison qu'il venait de prendre cette équipe, et qu'on ne pouvait donc pas le juger sur une aussi courte durée.
N'est-ce pas toi qui nous a vanté ses vertus lors des préliminaire de la can, alors que là , on pouvait le juger d'une manière rationnelle puisqu'il avait déjà eu le temps nécessaire pour faire passer ses idées;on jouait mal, tout le monde le savait sauf toi.Donc, souffre qu'il y aiat toujours entre toi et moi cette différence.Si tu en es encore à pleurer OP,c'est que tu n'as rien compris.Le fait de dire que le CAMEROUN est un outsider n'entame rien sur la préparation des lions et leur motivation à gagner ce trphée.La saison dernière encore, LAURENT BLANC disait qu'il est un outsider et il ne pouvait viser le titre;on connaît la suite.GUY ROUX a toujours soutenu l'année où AUXERRE a fait le doublé CHAMPIONNAT COUPE qu'il luttait pour le maintien.

