@JOHN BARRICK
grand coach il y'a beaucoup de chose qu'on peut reprocher à PLG, car ce mr n'est pas du tout sérieux.
- il continu à commenter les matchs sur canal plus alors qu'il a du boulot à faire avec les Lions.
- il va à londre,il n'a du temps que pour aller au stade commenter le match sur canal, et c'est par téléphone qu'il "rencontre" BAE, et le coach de Tottenham pour s'enquerir des nouvelles de sa blessure.
- il a commencer le stage avec les lions très tard, 5 jours c'est pas assez pour une équipe qui n'a pas assez de cohesion dans son jeu, et qui doit travailler son attaque.
- il se passe de Bassong et confit notre défense à des quarantenaires. dans sa liste les postes ne sont pas doublés, alors que Nounkeu et Bassong sont titus au poste de defenseur central dans leurs clubs contrairement à nkoulou, Bikey, chedjou qui naviquent entre la defense et le milieu de terrain.
- PLG a une part de reponsabilité dans l'affaire Matip. ou l'a t'il vu pour le superviser??? a t'il au préalable rencontré Matip? etc...
- avec moins de 6 jours de préparation PLG trouve encore le temps de supprimer une demie journée d'entrainement pour aller satisfaire les sponsors. franchement pourquoi ne pas avoir mener cette opération marketing un peu plus tôt ou juste après le match amical contre le Kenya ???
- a t'il un jour assisté à un match de la MTN E1??? pourquoi ne pas chercher un lato droit en MTN E1??? a'il même fait un effort de nous trouver un lato???
- une communication assez médiocre; comme s'il ne voulait même pas de cette CAN.
il y'a tellement de chose à reprocher à PLG, on sens vraiment qu'il s'ennuit avec les Lions. il est juste venu gagner de l'argent et rien de plus. c'est un mercenaire ce type. je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ai que Ndjitap et Bedimo comme lato dans une liste de 23-1, cette sélection est la plus déséquilibrée que j'ai jamais vu au sein des lions, même Pfister n'a pas fait pire.
pour moi PLG est un mercenaire français qui profite de l'amateurisme et de la nonchalance de nos dirigeants pour nous succer
grand coach il y'a beaucoup de chose qu'on peut reprocher à PLG, car ce mr n'est pas du tout sérieux.
- il continu à commenter les matchs sur canal plus alors qu'il a du boulot à faire avec les Lions.
- il va à londre,il n'a du temps que pour aller au stade commenter le match sur canal, et c'est par téléphone qu'il "rencontre" BAE, et le coach de Tottenham pour s'enquerir des nouvelles de sa blessure.
- il a commencer le stage avec les lions très tard, 5 jours c'est pas assez pour une équipe qui n'a pas assez de cohesion dans son jeu, et qui doit travailler son attaque.
- il se passe de Bassong et confit notre défense à des quarantenaires. dans sa liste les postes ne sont pas doublés, alors que Nounkeu et Bassong sont titus au poste de defenseur central dans leurs clubs contrairement à nkoulou, Bikey, chedjou qui naviquent entre la defense et le milieu de terrain.
- PLG a une part de reponsabilité dans l'affaire Matip. ou l'a t'il vu pour le superviser??? a t'il au préalable rencontré Matip? etc...
- avec moins de 6 jours de préparation PLG trouve encore le temps de supprimer une demie journée d'entrainement pour aller satisfaire les sponsors. franchement pourquoi ne pas avoir mener cette opération marketing un peu plus tôt ou juste après le match amical contre le Kenya ???
- a t'il un jour assisté à un match de la MTN E1??? pourquoi ne pas chercher un lato droit en MTN E1??? a'il même fait un effort de nous trouver un lato???
- une communication assez médiocre; comme s'il ne voulait même pas de cette CAN.
il y'a tellement de chose à reprocher à PLG, on sens vraiment qu'il s'ennuit avec les Lions. il est juste venu gagner de l'argent et rien de plus. c'est un mercenaire ce type. je n'arrive pas à comprendre qu'on n'ai que Ndjitap et Bedimo comme lato dans une liste de 23-1, cette sélection est la plus déséquilibrée que j'ai jamais vu au sein des lions, même Pfister n'a pas fait pire.
pour moi PLG est un mercenaire français qui profite de l'amateurisme et de la nonchalance de nos dirigeants pour nous succer

