@ Cldm
"Vous n'avez pas de joueurs, si on gagne je suis un génie, si on perd je vous aurais prévenus."
Tu as tout compris brother. Comme tout bon français il garde 2 discours dans ses poches. Si nous remportons la CAN il nous sortira les notes enfouies dans sa poche droite. Dans le cas contraire, il nous servira son plan B. Il ne faut pas que PLG nous prenne pour des cons.
@ Papy6,
JLN pratique la politique de la terre brulée. Qu’il garde ses critiques pour après. Ce qui urge aujourd’hui, c’est de faire l’union sacrée autour des LIONS. La CAN doit aller à Yaoundé. Il a essayé de nous faire croire que le Kenya n’est pas un pays d’altitude. Que recherche-t-il au juste ? J’ai l’impression qu’il veut juste exister. Lorsqu’il était à la Fécafoot, il s’est bien accommodé des méthodes qu’il dénonce aujourd’hui. Qu’il nous laisse un peu tranquille.
@ Rakyj.cam
"A PLG on lui a fait croire que c'est lui qui a apporté la qualification au Mondial et ceci en oubliant de valoriser nos valeureux joueurs."
Il ne faut en aucun cas négliger l’apport de PLG. Avant son arrivée, nous étions du niveau du Togo. Le petit Gabon faisait office d’épouvantail dans notre groupe. Certes, ce n’est pas PLG qui chausse les crampons, mais son discours et son coaching en direction des mêmes joueurs autrefois coachés par l’albinos allemand sont visiblement mieux passés. Reconnaissons-lui au moins cette qualité. Laissons PLG travailler et jugeons-le à la fin. Même si nous ne comprenons pas toujours ses choix (ex : la sélection de NJITAP ou la non-sélection de BASSONG…)
"Vous n'avez pas de joueurs, si on gagne je suis un génie, si on perd je vous aurais prévenus."
Tu as tout compris brother. Comme tout bon français il garde 2 discours dans ses poches. Si nous remportons la CAN il nous sortira les notes enfouies dans sa poche droite. Dans le cas contraire, il nous servira son plan B. Il ne faut pas que PLG nous prenne pour des cons.
@ Papy6,
JLN pratique la politique de la terre brulée. Qu’il garde ses critiques pour après. Ce qui urge aujourd’hui, c’est de faire l’union sacrée autour des LIONS. La CAN doit aller à Yaoundé. Il a essayé de nous faire croire que le Kenya n’est pas un pays d’altitude. Que recherche-t-il au juste ? J’ai l’impression qu’il veut juste exister. Lorsqu’il était à la Fécafoot, il s’est bien accommodé des méthodes qu’il dénonce aujourd’hui. Qu’il nous laisse un peu tranquille.
@ Rakyj.cam
"A PLG on lui a fait croire que c'est lui qui a apporté la qualification au Mondial et ceci en oubliant de valoriser nos valeureux joueurs."
Il ne faut en aucun cas négliger l’apport de PLG. Avant son arrivée, nous étions du niveau du Togo. Le petit Gabon faisait office d’épouvantail dans notre groupe. Certes, ce n’est pas PLG qui chausse les crampons, mais son discours et son coaching en direction des mêmes joueurs autrefois coachés par l’albinos allemand sont visiblement mieux passés. Reconnaissons-lui au moins cette qualité. Laissons PLG travailler et jugeons-le à la fin. Même si nous ne comprenons pas toujours ses choix (ex : la sélection de NJITAP ou la non-sélection de BASSONG…)

