@Cldm le 08/01/2010 Ã 09:57
A PLG on lui a fait croire que c'est lui qui a apporté la qualification au Mondial et ceci en oubliant de valoriser nos valeureux joueurs.
Comme je l'ai dit ce type n'a pas la force des lions et pour l'instant c'est lui qui apprend ce qu'on appelle le "hemle", cet etat d'esprit qu'il croise pour la premiere fois dans sa carrier de footballeur, entraineur et selectioneur. la preuve il se permet de dire que nous sommes des "outsider" ce terme qui ne fait par parti du vocabulaire des tributs Camerounaises.
Que quelqu'un me trouve l'equivalent en sa langue maternel "outsider".
Ce qui me parait bizare est que ce type est trop payé pour venir apprendre, la bourse qu'on lui offre est trop importante pour un apprentissage, meme à nos docteurs on ne leur en donne pas autant!
A PLG on lui a fait croire que c'est lui qui a apporté la qualification au Mondial et ceci en oubliant de valoriser nos valeureux joueurs.
Comme je l'ai dit ce type n'a pas la force des lions et pour l'instant c'est lui qui apprend ce qu'on appelle le "hemle", cet etat d'esprit qu'il croise pour la premiere fois dans sa carrier de footballeur, entraineur et selectioneur. la preuve il se permet de dire que nous sommes des "outsider" ce terme qui ne fait par parti du vocabulaire des tributs Camerounaises.
Que quelqu'un me trouve l'equivalent en sa langue maternel "outsider".
Ce qui me parait bizare est que ce type est trop payé pour venir apprendre, la bourse qu'on lui offre est trop importante pour un apprentissage, meme à nos docteurs on ne leur en donne pas autant!

