Cldm le 08/01/2010 Ã 09:57
Le camerounais que je suis, quand je lis que son équipe est un outsider, je comprends que celui qui le dit veut tout simplement détourner l'attention vers d'autres équipes qu'il dit être favorites, parce que en aucun cas, le cameroun ne peut être considéré comme un outsider, puisqu'il est en tête du classement continental.
Le camerounais que je suis, quand je lis que son équipe est un outsider, je comprends que celui qui le dit veut tout simplement détourner l'attention vers d'autres équipes qu'il dit être favorites, parce que en aucun cas, le cameroun ne peut être considéré comme un outsider, puisqu'il est en tête du classement continental.

