PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 8 janvier 2010 à 8h57
@Tous

Pour faire simple, voici ce que PLG nous dit:

Vous n'avez pas de joueurs, si on gagne je suis un génie, si on perd je vous aurais prévenus. Tout le monde le comprend ça. Ces gens payent d'autres gens pour leur apprendre à gérer leurs carrières. On connait tout ça. On sait aussi ce que on est et ce qu'on peut faire. Il faut donc faire attention aux déclarations. Quand un camerounais lit que pour une can les lions sont outsidés, il se dit " On est où là "? Le Cameroun c'est le Cameroun, ce n'est pas moi qui l'ai dit. C'est notre Président. Et il n'y a rien au dessus du Président.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist