@ Tous,
Je n'ai critique que le cote geographique dans la la chronique de JLN.
Je dis que les sources viennet de deux sources independantes et non commerciales.
La distance Nairobi Luada 'est presque egale a Luanda Durban.
en Plus Nairo comme Lubando se trouve dans les terre et sont toutes deux dans l'hemisphere sud. Est ce qu'il y a un vent sasonier comme l'Alize qui pertube les enfants et les etranges? Les Ivoirienssont en Tanzanie, les Gabonais en AFS, les Malien font le tour du monde...
Comme l'a dit un tolieur il reprend ++ point lance ici sur le toli.
Mais il le remet officielement sur Papier et sa fera le tour du monde... On poura lire une partie des inquietude des Kmers.
Cela n'enleve en rien l'Union sacree derriere les Lions.
Coe dis JLN, la preparation pour la WC devra etre mieux mene a tousles point de vue. Exemple, Nos trois match sont aux antipodes de l'AFS... pendant que le Danemark ne bouge presque pas.
Actuelllement les fans seront loges dans une ecole; en AFS il faudra ++ ecoles et gerer aussi les transports des joueurs, de l'ecadrement et des supporters officiels.
D'aucun disent que JLN devait le systeme lorqu'il etait a l'interieur, mais je pense que cela aurait ete difficil mais le fait qu'il a ete a l'interieur donne plus de credit a ses propos.
Vaut mieux tard que jamais, JLNang viens nous rejoindre et ensemble nous nous se battrons pour une meilleur gestion de la fecafoot, une meilleur communication et une plus grande efficacite dans leur travail.
Iya, Ribero, PLG, c'est l'equipe de Choc de la Fecafoot. Nouos vous demandons pour la CAN et peut plus de transparence et de Comm.
Je n'ai critique que le cote geographique dans la la chronique de JLN.
Je dis que les sources viennet de deux sources independantes et non commerciales.
La distance Nairobi Luada 'est presque egale a Luanda Durban.
en Plus Nairo comme Lubando se trouve dans les terre et sont toutes deux dans l'hemisphere sud. Est ce qu'il y a un vent sasonier comme l'Alize qui pertube les enfants et les etranges? Les Ivoirienssont en Tanzanie, les Gabonais en AFS, les Malien font le tour du monde...
Comme l'a dit un tolieur il reprend ++ point lance ici sur le toli.
Mais il le remet officielement sur Papier et sa fera le tour du monde... On poura lire une partie des inquietude des Kmers.
Cela n'enleve en rien l'Union sacree derriere les Lions.
Coe dis JLN, la preparation pour la WC devra etre mieux mene a tousles point de vue. Exemple, Nos trois match sont aux antipodes de l'AFS... pendant que le Danemark ne bouge presque pas.
Actuelllement les fans seront loges dans une ecole; en AFS il faudra ++ ecoles et gerer aussi les transports des joueurs, de l'ecadrement et des supporters officiels.
D'aucun disent que JLN devait le systeme lorqu'il etait a l'interieur, mais je pense que cela aurait ete difficil mais le fait qu'il a ete a l'interieur donne plus de credit a ses propos.
Vaut mieux tard que jamais, JLNang viens nous rejoindre et ensemble nous nous se battrons pour une meilleur gestion de la fecafoot, une meilleur communication et une plus grande efficacite dans leur travail.
Iya, Ribero, PLG, c'est l'equipe de Choc de la Fecafoot. Nouos vous demandons pour la CAN et peut plus de transparence et de Comm.

