PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 8 janvier 2010 à 0h04
@Leuck (Allemagne)

J'attirais ton attention et celle de King Tchapia, qu'à vouloir reproduire ce que transcrivent tours opérator ou agences météorlogiques du monde. Relevées qui sont pour la plus part fausses. Il n'ya pas que seulement l'altitude pour déterminer la temp. Mais JLN ne dit pas qu'en soi ce soit seulement pour celà. Il eut été honnête de le dire au moins. Dschang (env 2000m); Ydé à 05 jours auraient pas mis à nue mais plus calme par ex.. Il dit simplement, ce que nous ne cessions de denoncer ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist