@ byke
euh je ne t ai pas bien saisi.en tout cas ce que je voulais dire c'est que contrairement à ce que Jln veut bien nous faire croire, le choiy du kenya n est pas incongru.parce que c est à peut pret les meme altitude 1600 au kenya et 1700 en angola et c est à cette condition que nous devons principalement nous habituer,sinon bonjour les mauvaises surprises à la can(cfe par exemple Bolivie vs argentine)
euh je ne t ai pas bien saisi.en tout cas ce que je voulais dire c'est que contrairement à ce que Jln veut bien nous faire croire, le choiy du kenya n est pas incongru.parce que c est à peut pret les meme altitude 1600 au kenya et 1700 en angola et c est à cette condition que nous devons principalement nous habituer,sinon bonjour les mauvaises surprises à la can(cfe par exemple Bolivie vs argentine)

