Les gars on peut faire coe ca alors Jean L N, est touché par une crise que lui même ne comprend plus.Je pense bien que ce Mr a traivaillé á la Fédé.? Pourquoi kan il était lá il n'écrivait pas? il faut qu'il reste cool. Et supporte les Lions en paix.

