PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 janvier 2010 à 22h06
Dongiovanni (Italie) le 07/01/2010 à 22:28
Franchement j'ai failli envoyer le message sans SOULEMANOU (j'ai été dur pour lui). C'est la séance de penos contre la Côte d'Ivoire qui m'a dépasser mais c'est vrai que c'est un bon gardien avec de bons réflexe (à part ça, il ne m'a pas déçu). Disons qu'il n'a pas eu de chance ce jour là (aux penos) car si on s'en rappel bien, il avait arrêté un pénaltie pendant le match Bénin-Cameroun (1 à 4) aux éliminatoires de la WC 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist