Dongiovanni (Italie) le 07/01/2010 Ã 22:28
Franchement j'ai failli envoyer le message sans SOULEMANOU (j'ai été dur pour lui). C'est la séance de penos contre la Côte d'Ivoire qui m'a dépasser mais c'est vrai que c'est un bon gardien avec de bons réflexe (à part ça, il ne m'a pas déçu). Disons qu'il n'a pas eu de chance ce jour là (aux penos) car si on s'en rappel bien, il avait arrêté un pénaltie pendant le match Bénin-Cameroun (1 à 4) aux éliminatoires de la WC 2006.
Franchement j'ai failli envoyer le message sans SOULEMANOU (j'ai été dur pour lui). C'est la séance de penos contre la Côte d'Ivoire qui m'a dépasser mais c'est vrai que c'est un bon gardien avec de bons réflexe (à part ça, il ne m'a pas déçu). Disons qu'il n'a pas eu de chance ce jour là (aux penos) car si on s'en rappel bien, il avait arrêté un pénaltie pendant le match Bénin-Cameroun (1 à 4) aux éliminatoires de la WC 2006.

