IYA MOHAMED et compagnie
non non non et nonb messieurs;le nom et la marque"lions indomptables du cameroun" est une marque deposée proprieté du peuple camerounais arrêtez de changer à vôtre guise nos emblèmmes pour des besoins marcketings;ca commence à devenir risible;
1-nous voulons nôtre lion le laid grand mais tant aimé lion que nous arborions en lieu et plaçe de vôtre tête de guénon
2-vôtre concep de short unis avec des "collants" nous n'en voulons non plus
3-plus grave remettez vite nôtre lion sur les maillots d'entraînements et respectez untant soit peu nos couleurs
PUMA unpeu de respect quand même;c'est vrai que vous versez des dos à iya et sa bande de vautours mais ayez unpeu de respect pour le peuple camerounais.
non non non et nonb messieurs;le nom et la marque"lions indomptables du cameroun" est une marque deposée proprieté du peuple camerounais arrêtez de changer à vôtre guise nos emblèmmes pour des besoins marcketings;ca commence à devenir risible;
1-nous voulons nôtre lion le laid grand mais tant aimé lion que nous arborions en lieu et plaçe de vôtre tête de guénon
2-vôtre concep de short unis avec des "collants" nous n'en voulons non plus
3-plus grave remettez vite nôtre lion sur les maillots d'entraînements et respectez untant soit peu nos couleurs
PUMA unpeu de respect quand même;c'est vrai que vous versez des dos à iya et sa bande de vautours mais ayez unpeu de respect pour le peuple camerounais.

