@ TOUS
Cette fois-ci, les Lions n'ont pas reclame les primes des matchs....Une premiere...lol..mdr
Les gens de Puma sont forts. Ils ont transforme nos joueurs en mannequin.....Pour qu'ils evitent de reclamer les primes...JDL
Cette fois-ci, les Lions n'ont pas reclame les primes des matchs....Une premiere...lol..mdr
Les gens de Puma sont forts. Ils ont transforme nos joueurs en mannequin.....Pour qu'ils evitent de reclamer les primes...JDL

