@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 07/01/2010 Ã 22:33
looooooooooooooool DDL! n'importe koi!
@ kadafi et mvog bi,
vous avez trop raison les gars, la fecafoot brille tjs par son silence, on ne sait jamais ce que iya pense, limite ta l'impression qu'ils ne sont jamais concernés, sauf qd leur bpngo est en jeu
looooooooooooooool DDL! n'importe koi!
@ kadafi et mvog bi,
vous avez trop raison les gars, la fecafoot brille tjs par son silence, on ne sait jamais ce que iya pense, limite ta l'impression qu'ils ne sont jamais concernés, sauf qd leur bpngo est en jeu

