PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 7 janvier 2010 à 21h33
@Mvog Mbi (Bangkok , Thailande) le 07/01/2010 à 22:23

Lol !!!! non mais serieux, on devrait savoir les details de ce nouveau contrat signe avec ce sponsor, les gars dirigent la Fecafoot comme si c etait leur propre business, sans rendre compte a personne, ce n est pas normal du tout.....

Je comprends pourquoi ce Iya n a jamais l air soucieux meme quand les choses vont mal, lui il mange seulement et avance.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist