@M.Y (France) le 07/01/2010 Ã 22:00
:O) t'es vraiment très courageux! Tu as tranché. Moi je voulais pas trop m'avanturer de peur de devoir assumer! Mais ton classement de joueurs de moins haut niveau est tout à fait juste.
Entre Souley et Bikey, moi je prendrai Bikey dans mon classement car je pense que "gardien" est un poste à part et Souleymanou a tous mon respect. La seule chose que je lui reproche dans sa carrière c'est de n'avoir pu stopper un seul des 13 pénos contre la Côte d'ivoire dans la CAN 2004. Pour un "grand gardien", c'est inadmissible mais Souley est un très bon gardien hors pénos.
:O) t'es vraiment très courageux! Tu as tranché. Moi je voulais pas trop m'avanturer de peur de devoir assumer! Mais ton classement de joueurs de moins haut niveau est tout à fait juste.
Entre Souley et Bikey, moi je prendrai Bikey dans mon classement car je pense que "gardien" est un poste à part et Souleymanou a tous mon respect. La seule chose que je lui reproche dans sa carrière c'est de n'avoir pu stopper un seul des 13 pénos contre la Côte d'ivoire dans la CAN 2004. Pour un "grand gardien", c'est inadmissible mais Souley est un très bon gardien hors pénos.

