PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 janvier 2010 à 21h28
@M.Y (France) le 07/01/2010 à 22:00

:O) t'es vraiment très courageux! Tu as tranché. Moi je voulais pas trop m'avanturer de peur de devoir assumer! Mais ton classement de joueurs de moins haut niveau est tout à fait juste.

Entre Souley et Bikey, moi je prendrai Bikey dans mon classement car je pense que "gardien" est un poste à part et Souleymanou a tous mon respect. La seule chose que je lui reproche dans sa carrière c'est de n'avoir pu stopper un seul des 13 pénos contre la Côte d'ivoire dans la CAN 2004. Pour un "grand gardien", c'est inadmissible mais Souley est un très bon gardien hors pénos.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist