Kadafi le 07/01/2010 Ã 21:58
Moi meme j'ai wanda pareil,je ne comprends pas que la fecafoot laisse faire des choses comme ca.On peut meme accepter la couleur comme troisieme maillot mais l'ecusson doit etre le meme Puma n'a pas le droit de lechanger a sa convenance.Iya et son groupe vraiment....Demain ils vont meme changer le nom LIONS INDOMPTABLES,Iya ne dira rien.
Et puis on nous dit que c'est pour aider l'afrique mais c'est les LICS seulement qui sont les mannequins et ont du rater une seance d'entrainement a cause de ce show.Alors qu'on aurait pu prendre un joueur par equipe sponsorisee pour cette promo.Tout est gombo avec la fecafey.Il y a un nouveau sponsor sur la manche du maillot sans qu'on connaisse a quoi ressemble le contrat.Ca devient de la magie.
Moi meme j'ai wanda pareil,je ne comprends pas que la fecafoot laisse faire des choses comme ca.On peut meme accepter la couleur comme troisieme maillot mais l'ecusson doit etre le meme Puma n'a pas le droit de lechanger a sa convenance.Iya et son groupe vraiment....Demain ils vont meme changer le nom LIONS INDOMPTABLES,Iya ne dira rien.
Et puis on nous dit que c'est pour aider l'afrique mais c'est les LICS seulement qui sont les mannequins et ont du rater une seance d'entrainement a cause de ce show.Alors qu'on aurait pu prendre un joueur par equipe sponsorisee pour cette promo.Tout est gombo avec la fecafey.Il y a un nouveau sponsor sur la manche du maillot sans qu'on connaisse a quoi ressemble le contrat.Ca devient de la magie.

