@Dongiovanni (Italie) le 07/01/2010 Ã 21:07
Les 6 je dirais que c'est :
R.SONG et NDJITAP (raison vieillesse), BINYA (dépanneur mais à peine moyen), WEBO (débrouillard mais avec beaucoup de lacunes techniques, joueur moyen), IDRISSOU (joueur moyen) et BIKEY ou SOULEMANOU
Les 6 je dirais que c'est :
R.SONG et NDJITAP (raison vieillesse), BINYA (dépanneur mais à peine moyen), WEBO (débrouillard mais avec beaucoup de lacunes techniques, joueur moyen), IDRISSOU (joueur moyen) et BIKEY ou SOULEMANOU

