Je ne sais pas ce qui arrive a Puma, mais c est comme ci les gars veulent seulement nous changer en model pour promouvoir leur marque, d abord je vois les lions en presentation avec des maillots qui ont une couleur que j ai du mal a definir, ensuite ils nous sortent ces vilains trucs rouges comme maillots d entrainements, c est affreux, on ressemble plus aux angolais avec ca et le pire il n y a aucun signe de la tete du lion comme avant......voila le probleme qui se pose quand un partenaire est trop relax dans une transactions, ils commencent juste a produire du n importe quoi....
@Camfoot
La photo du grand Magnan a l entrainement quand il fixe le ballon et s apprete a l amortir est superbe, c est un oeuvre d art, JPEG qui est le photographeur a fait fort......it is now the background picture on my pc and my bb .....bravo et merci
@Camfoot
La photo du grand Magnan a l entrainement quand il fixe le ballon et s apprete a l amortir est superbe, c est un oeuvre d art, JPEG qui est le photographeur a fait fort......it is now the background picture on my pc and my bb .....bravo et merci

