PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 7 janvier 2010 à 20h58
Je ne sais pas ce qui arrive a Puma, mais c est comme ci les gars veulent seulement nous changer en model pour promouvoir leur marque, d abord je vois les lions en presentation avec des maillots qui ont une couleur que j ai du mal a definir, ensuite ils nous sortent ces vilains trucs rouges comme maillots d entrainements, c est affreux, on ressemble plus aux angolais avec ca et le pire il n y a aucun signe de la tete du lion comme avant......voila le probleme qui se pose quand un partenaire est trop relax dans une transactions, ils commencent juste a produire du n importe quoi....

@Camfoot

La photo du grand Magnan a l entrainement quand il fixe le ballon et s apprete a l amortir est superbe, c est un oeuvre d art, JPEG qui est le photographeur a fait fort......it is now the background picture on my pc and my bb .....bravo et merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist