@ MARTINO
Meme quand le Bresil ne gagne pas la coupe du monde, ils sont toujours parmi les favoris. Les Bresiliens ne se cachent pas pour dire qu'ils veulent toujours ramener une autre coupe.
Avec le meilleur buteur de toutes les Can reunies, notre palmares, PLG nous sort qu'on est toujours outsider? Minalmi. On ne doit plus avoir peur d'aller a une Can sans dire qu'on y va pour le titre.... Si nous voulons juste participer, c'est pas la peine.
Que PLG ne nous detourne pas de notre objectif : le titre.
Meme quand le Bresil ne gagne pas la coupe du monde, ils sont toujours parmi les favoris. Les Bresiliens ne se cachent pas pour dire qu'ils veulent toujours ramener une autre coupe.
Avec le meilleur buteur de toutes les Can reunies, notre palmares, PLG nous sort qu'on est toujours outsider? Minalmi. On ne doit plus avoir peur d'aller a une Can sans dire qu'on y va pour le titre.... Si nous voulons juste participer, c'est pas la peine.
Que PLG ne nous detourne pas de notre objectif : le titre.

