@tous
En 1984 nous n'étions même pas outsider on connait la suite, en 2002 on nous voyait rentrer avec le trophée à Ydé,on a tous vu ce qui s'est passé, en 2006 DD déclare qu'il suffit de gagner 6 matches pour ramener le trophée à Abidjan on attend toujours. Les mots et les bonnes phrases ne gagnent pas une coupe. La détermination des joueurs suffit et ils l'ont.On connait tous ceux qui sont toujours attendus mais ne sont jamais arrivés. Le tigre ne proclame pas sa tigritude...Wait and see
En 1984 nous n'étions même pas outsider on connait la suite, en 2002 on nous voyait rentrer avec le trophée à Ydé,on a tous vu ce qui s'est passé, en 2006 DD déclare qu'il suffit de gagner 6 matches pour ramener le trophée à Abidjan on attend toujours. Les mots et les bonnes phrases ne gagnent pas une coupe. La détermination des joueurs suffit et ils l'ont.On connait tous ceux qui sont toujours attendus mais ne sont jamais arrivés. Le tigre ne proclame pas sa tigritude...Wait and see

