PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 7 janvier 2010 à 20h42
@tous
En 1984 nous n'étions même pas outsider on connait la suite, en 2002 on nous voyait rentrer avec le trophée à Ydé,on a tous vu ce qui s'est passé, en 2006 DD déclare qu'il suffit de gagner 6 matches pour ramener le trophée à Abidjan on attend toujours. Les mots et les bonnes phrases ne gagnent pas une coupe. La détermination des joueurs suffit et ils l'ont.On connait tous ceux qui sont toujours attendus mais ne sont jamais arrivés. Le tigre ne proclame pas sa tigritude...Wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist