PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 janvier 2010 à 20h32
@King Tchapia (Malantouen ) le 07/01/2010 à 21:16

C'est du positivo-réalisme! Ca évite de déprimer. On supporte malgré les péripéties, lol.


@Kadafi le 07/01/2010 à 21:17

On est bien d'accord que sa phrase est complètement bidon, c'est pour cela que je n'y prête aucune importance. Imaginons ce qui se passe dans la tête d'un joueur fébrile en entendant cela. Et même en lisant mon poste de tout à l'heure.
Oui j'avais oublié Mandjeck, j'espère qu'il est costaud dans sa tête pour rigoler de nos critiques. Mais après tout, ce sont des pros et ils doivent faire face àn la critique.

Quand à PLG, je suis sûre qu'il est respectueux des Lions en interne, mais sa communication est sans substance. Certains sont surpris, mais on a tout simplement retrouvé le PLG communicant du PSG!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist