@King Tchapia (Malantouen ) le 07/01/2010 Ã 21:16
C'est du positivo-réalisme! Ca évite de déprimer. On supporte malgré les péripéties, lol.
@Kadafi le 07/01/2010 Ã 21:17
On est bien d'accord que sa phrase est complètement bidon, c'est pour cela que je n'y prête aucune importance. Imaginons ce qui se passe dans la tête d'un joueur fébrile en entendant cela. Et même en lisant mon poste de tout à l'heure.
Oui j'avais oublié Mandjeck, j'espère qu'il est costaud dans sa tête pour rigoler de nos critiques. Mais après tout, ce sont des pros et ils doivent faire face à n la critique.
Quand à PLG, je suis sûre qu'il est respectueux des Lions en interne, mais sa communication est sans substance. Certains sont surpris, mais on a tout simplement retrouvé le PLG communicant du PSG!
C'est du positivo-réalisme! Ca évite de déprimer. On supporte malgré les péripéties, lol.
@Kadafi le 07/01/2010 Ã 21:17
On est bien d'accord que sa phrase est complètement bidon, c'est pour cela que je n'y prête aucune importance. Imaginons ce qui se passe dans la tête d'un joueur fébrile en entendant cela. Et même en lisant mon poste de tout à l'heure.
Oui j'avais oublié Mandjeck, j'espère qu'il est costaud dans sa tête pour rigoler de nos critiques. Mais après tout, ce sont des pros et ils doivent faire face à n la critique.
Quand à PLG, je suis sûre qu'il est respectueux des Lions en interne, mais sa communication est sans substance. Certains sont surpris, mais on a tout simplement retrouvé le PLG communicant du PSG!

