Eto'ofille (France) le 07/01/2010 Ã 20:47
Il faut avoir le sens du partage,Selon les demographes il y aurait plus de femmes que d'hommes sur terre,alors si on se contentait d'une seule,tu ne vois pas que certaines allaient mourir vierges?C'est un travil de salut public que nous faisons en ecrasant.Il faut que tout le monde homme ou femme ait ete au moins une fois au 7e etage ,aka!7e ciel au moins une fois de sa viellllooolllllll!
Il faut avoir le sens du partage,Selon les demographes il y aurait plus de femmes que d'hommes sur terre,alors si on se contentait d'une seule,tu ne vois pas que certaines allaient mourir vierges?C'est un travil de salut public que nous faisons en ecrasant.Il faut que tout le monde homme ou femme ait ete au moins une fois au 7e etage ,aka!7e ciel au moins une fois de sa viellllooolllllll!

