Shabazz a écrit le 7 janvier 2010 à 20h05 Les camerounais vous etes mauvais hein!!! Voilà votre frere marabout qui demande de l'aide depuis tout a l'heure et personne ne le calcul! Caaaaaaa dis donc! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...