@Papi (France) le 07/01/2010 Ã 20:41
i.e que tu sais toi même, comme tout le monde qu'on est favoris. C'est tout. Je dis que cette com° là (à la mode quand un coach a déjà signé, à l'inverse de l'hoe politique qui promet tout qd il veut être élu) en Afrique ou à la CAN ne trompe que nous mêmes. Je suis fier et encouragé par ce que SEF a promis de faire. S'il montre qu'il a essayé c'est bon. Chaque fois qui frappera le gardien laissera passer le ballon convaincu que ... "c'est le moment" (ah le coupé décalé)
i.e que tu sais toi même, comme tout le monde qu'on est favoris. C'est tout. Je dis que cette com° là (à la mode quand un coach a déjà signé, à l'inverse de l'hoe politique qui promet tout qd il veut être élu) en Afrique ou à la CAN ne trompe que nous mêmes. Je suis fier et encouragé par ce que SEF a promis de faire. S'il montre qu'il a essayé c'est bon. Chaque fois qui frappera le gardien laissera passer le ballon convaincu que ... "c'est le moment" (ah le coupé décalé)

